Premières photos de la nouvelle Citroën C1

premieres-photos-de-la-nouvelle-citroen-c1.jpg

La Citroën C1, ou plutôt, la nouvelle Citroën C1, c’est en ce moment une des nouvelles voitures attendues sur le marché. De plus, le mystère concernant ce qui pourrait être sa forme vient d’être élucidé. En effet, les premières photos sur la nouvelle Citroën C1 sont apparues. On peut dire que ces quelques images tombent bien.

La Citröen C1, la voiture attendue

Une nouvelle citadine est née, c’est ce qui se dit sur la nouvelle Citroën actuellement. En le voyant, on fait effectivement face à une coquille à l’allure merveilleuse. Pour les fans des voitures de petites tailles, la toute nouvelle Citroën C1 est quasiment faite pour eux. De plus, cette proche cousine de la Peugeot 108 est d’une autre qualité. Il faut dire que les premières photos du nouveau visage de la Citroën C1 séduit déjà dès la première impression. A l’heure actuelle, la C1 suscite bien d’intérêt. Elle s’affiche d’ailleurs en première ligne vu son aspect. De ce côté, c’est plutôt logique vu que la partie avant de la voiture s’avère plutôt originale. Bref, on peut dire que la  nouvelle Citroën C1 est le fruit de multiples inspirations.

citroen-c1-automobile.jpg

Un nouveau modèle citröen

Le nouveau modèle de la Citroën C1 conserve toute la panoplie de la marque elle-même. Cependant, elle semble reflétée un mélange de la C1 et de la C4. A elle toute seule, elle est donc très captivante vu sa forme. Pour les fans, c’est bien sûr une attitude très positive. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle forme de Citroën C1 est version améliorée de l’ancienne. Pour plus de pratique, le véhicule a été emménagé sans toutefois augmenter son gabarit. Cela a permis de garder sa forme pour la reconnaitre. Outre cela, la nouvelle Citroën C1 est parfaite pour conquérir les routes. Bien qu’elle n’ait pas oublié les villes, elle n’aura aucun problème pour traverser de longs kilomètres.