DS-X sera le premier véhicule de loisirs de la gamme DS

ds-x-sera-le-premier-vehicule-de-loisirs-de-la-gamme-ds.jpg

Qui ne connait pas ou n’a jamais vu une voiture de la fameuse marque Citroën ? Ou encore une automobile de la gamme DS ? Si c’est le cas, voici donc que DS-X fait son apparition. En ce sens, la DS-X sera la première voiture de loisir de la gamme DS. Cette dernière est en effet, une innovation en mode premium de la DS ordinaire, et visera dans un premier temps le marché chinois. Il a été annoncé que le DS-X sera commercialisée en Chine dès 2015.

La fameuse marque Citröen et la DS-X

ds-x-citroen-chine.jpg

Avec un moteur exclusivement à essence, le DS-X fut dévoilé avril dernier à Shangai. A noter la voiture sera d’une taille comparable aux Audi Q5 ou encore aux BMX X3. Ce fait devrait ravir énormément les fans de la Citroën qui ont tant désiré tant  une voiture de telle envergure. De plus, le DS-X est doté d’un nouveau style et est complètement à la hauteur de l’ère actuelle. Outre cela, ces innovations répondent amplement aux attentes des clients chinois. Ces techniques s’adaptent d’autant plus avec l’atmosphère en Chine qui s’avère pourtant un peu strict. D’un standing plus élevé, d’un luxe et d’un confort bien au-delà du vu jusqu’ici. Le DS-X est dotée d’une forte personnalité car c’est plutôt le badge DS qui est aperçu sur son devant. Outre tous ces faits, le tout nouveau DS-X est totalement nouveau.

Design Citröen épuré et original

Son design même un symbole qui reflète amplement la physionomie du modèle premium qu’il est. Habillée d’une carrosserie chromée, tous les points de la dite voiture font d’elle une automobile très originale. De plus, son côté break démontre l’aspect dynamique de la voiture.
Cependant, si la DS-X a été promise pour la Chine d’abord, le fait est qu’il faudra encore attendre pour la voir en Europe. En effet, la patience est requise car elle n’y est annoncée qu’en l’an 2017. Un fait que les fans européens trouvent un peu dommage.