DS 5LS (2014) : Citroën monte en gamme en Chine

ds-5ls-2014-citroen-monte-en-gamme-en-chine.jpg

Citroën est une marque automobile déjà très connue à travers le monde. De plus, elle continue encore à aller continuellement dans ce sens. A l’heure actuelle, la marque vise à conquérir de plus en plus le marché chinois. En effet, voici que la DS 5LS  fait son apparition pour encore plus de promesse. Citroën a annoncé que cette version de la fameuse automobile fut spécifiquement conçue pour les amateurs chinois, fans de la marque.

La nouvelle DS 5LS

Selon les dirigeants de la marque, la nouvelle DS 5LS présentée devant la presse ainsi que devant des concessionnaires chinois à Paris est le visage d’une nouvelle ère. Une porte parole a même annoncé que la DS n’est pas une voiture comme les autres. De ce fait, elle est tellement unique qu’il n’en existe pas un double en Chine. Elle y est distribuée par un réseau de partenariat travaillant indépendamment de la marque elle-même. A vrai dire, cette nouvelle DS 5LS est une première et a subi de nombreuses innovations par rapport à la DS5 ordinaire. Toutes les signatures de la marque Citroën y sera trouvé mais avec quelques plus. Désormais, on retrouvera la DS5 sous une novelle face. Vu que LS ou Luxury Sedan signifie littéralement Berline de Luxe, la voiture sera bien évidemment d’un luxe rarement vu jusqu’ici.

ds-5ls-citroen.jpg

Une voiture conçue pour les marchés asiatiques

La Citroën DS5 LS a été spécialement conçu pour le marché chinois. Par conséquent, chaque partie de la voiture est adaptée aux divers besoins de la clientèle. Elle adopte même le principe chinois qui par coutume, a décrété que les places à l’arrière doivent d’être d’un bon accès. Pour une pose plus relaxante, l’intérieur a également été revu afin de satisfaire au  mieux les passagers. Modifiée de part et d’autre, la DS5 LS est une modification à la perfection de toutes les DS vu jusqu’à ce jour.