Citroën C4 Cactus le nouveau SUV de Citroën

citroen-c4-cactus-le-nouveau-suv-de-citroen.jpg

C’est lors de la dernière date d’anniversaire d’André Citroën que la célèbre marque d’automobile révéla officiellement l’arrivée de la Citroën C4 Cactus. Il a aussi été annoncé par la même occasion que la mise en vente de la dite voiture commencera le mois de Juin 2014. Arrivée alors sur le marché, la Citroën C4 Cactus incarne l’élégance même de la dite marque. Un concept qui devrait propulser ce tout nouveau SUV de Citroën dans les cœurs même des futurs acquéreurs.

Citröen C4 Cactus, voiture de l’année ?

citroen-c4-cactus.jpg

La Citroën C4 Cactus est une voiture qui promet bien des choses. S’apparentant à une simple berline, elle fut toutefois retouchée pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Comme on le nomme actuellement, c’est une véritable Cross over. La Citroën C4 Cactus se distingue de l’ordinaire par sa nouvelle forme ainsi que par ses options. On peut donc dire que question design, elle n’est pas ménager. Outre la rénovation de toute la structure de la voiture, quelques surprises seront toutefois à découvrir. Des points que l’on ne verra que l’on en achètera un. Dotée de trois places à l’avant, la voiture sera également équipée de diverses fonctions qui seront pourtant simple et très pratique.

Une voiture attractive

Mais aussi, la C4 Cactus est disponible à partir de la modique somme de 13 950 euros. Du point de vue des concepteurs, ce point est la stèle même du projet. En effet,  la marque Citroën a du accepter quelques arrangements pour réduire au maximum son coût. Malgré tout, ces quelques changements n’ont apporté aucun point négatif à la dite voiture. Simple mais efficace, luxueux mais à la portée de tous, la C4 Cactus est vraiment un pari que la marque a voulu tenir. En tout, on retrouve dans la voiture un rapport qualité / prix / équipement attractif. Bien d’élément pouvant apporter beaucoup dans son marché.